Kaufman & Broad
Kaufman & Broad

Le groupe Kaufman & Broad exerce en France depuis près de 50 ans une activité de développeur constructeur, à la fois en maisons individuelles en villages, appartements, résidences gérées (d’affaire, de tourisme ou d’étudiants) ainsi qu’en immobilier d’entreprise.


Depuis son implantation en France en 1968, Kaufman & Broad a réalisé plus de 105 000 logements et livré plus de 550 000 m² de bureaux et locaux d’activités.
Historiquement, son premier marché est l’Ile-de-France. Aujourd’hui, les régions représentent plus de 60% des réservations de logements.



Depuis sa création et jusqu’au 10 juillet 2007, Kaufman & Broad était une filiale de KB Home, l’un des plus importants développeurs-constructeurs de maisons individuelles aux Etats-Unis. KB Home fut l’un des premiers acteurs du marché de l’immobilier à comprendre l’importance de la marque ainsi que de la taille des opérations et à en faire l’un des éléments essentiels de sa stratégie. Cette stratégie a permis à Kaufman & Broad de s’établir en France comme l’un des leaders de la profession.



Kaufman & Broad intervient à toutes les étapes de la réalisation d’un programme immobilier : de la prospection foncière à la commercialisation des logements en passant par la conception du projet, le dépôt du permis de construire et le service après-vente. La construction est traitée en entreprise générale ou en corps d’état séparé.

Accéder au site